Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Césarine
  • : Images, poësie, nature, musique...mise en page de moments heureux.
  • Contact

Les sites amis

balkaribusoniaSans titre 4andre

Rechercher

Communautés

orange.jpg

diaspora-copie-1.jpg

Catégories

arts  nature

 

humour  quotidien

 

  fourre-tout.jpg

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 21:38

Ce poème de Mahjoub Ayari, "Liberté" a d'abord été écrit en arabe puis traduit en français par l'auteur lui-même.

http://i51.tinypic.com/25ptzk3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'ai entendu il y quelque temps que beaucoup de vieux Japonais dépourvus de tout moyen d'existence commettaient des actes délictueux pour aller en prison, où ils étaient matériellement<br /> pris en charge, nourris, logés, douchés, occupés. La liberté ne peut s'exercer vraiment qu'à partir du moment où l'on a assuré, quelque part, un minimum de matérielle . Bises. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir  Eukélade ;je suis rentré il n y a pas bien longtemps,j ai passé ma journée a rouler et je suis bien content d etre arrivé je te remercie pour ton gentil com peut etre l'as tu vu mon<br /> objet a été trouvé passes une bonne' soirée bisous @bientot<br /> Michel                                          <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle réflexion sur la liberté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce poème joliment présenté me laisse perplexe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Pas de grisaille par chez moi mais un ciel clair et le froid qui persiste --5° en ce moment et sans doute pas loin de - 10° chez mon père, en raison de l'orientation de la vallée.<br /> <br /> <br /> Les changements de PC nous obligent à tout remettre en ordre et il est prudent d'avoir toujours une sauvegarde des infos essentielles.<br /> <br /> <br /> Je vais m'amuser avec Slide effect gratuit: pas mal de possibilités mais les vidéos sont lourdes et je vais essayer de les mélanger avec Windows movie maker pour les publier sans difficulté.<br /> <br /> <br /> Bonne remise en route du PC !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre