Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Césarine
  • : Images, poësie, nature, musique...mise en page de moments heureux.
  • Contact

Les sites amis

balkaribusoniaSans titre 4andre

Rechercher

Communautés

orange.jpg

diaspora-copie-1.jpg

Catégories

arts  nature

 

humour  quotidien

 

  fourre-tout.jpg

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 22:53



Soudain, un caprice bizarre
Change la scène et le décor,
Et mon esprit au loin s'égare
Sur de grands prés d'azur et d'or,

Où, près de ruisseaux minuscules,
Gazouillants comme des oiseaux,
Se poursuivent les libellules,
Ces fleurs vivantes des roseaux.

François Fabié

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Bon dimanche de Pâques Mireille, gros bisous, Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Comment va Hermine ? donne moi de ses nouvelles quand tu pourras.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques, bonne soirée, bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Oh comme je suis triste, comment va Ermine aujourd'hui ? Comment peux t'on faire une chose aussi horrible ? tu crois que c'est un chien ? Prends bien soin d'elle et<br /> embrasse la bien fort pour moi. J'aime tellement les animaux que je suis triste quand je lis de telles choses. <br /> <br /> <br /> Et toi comment vas tu ? mieux j'espère ? je respecte ton choix tu sais, un blog doit rester un plaisir, et non une obligation. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Mireille.<br /> <br /> <br /> Comme je n'ai plus la motivation pour les blogs, je repense au début et je venais voir où tu en étais ... meiux, j'espère.<br /> <br /> <br /> Cette fenêtre commentaire me rappelle des souvenirs: elle devient rare, maintenant.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
P
<br /> C'est un beau poème... Amitiés du Roussillon... Lulu66<br />
Répondre