Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Césarine
  • : Images, poësie, nature, musique...mise en page de moments heureux.
  • Contact

Les sites amis

balkaribusoniaSans titre 4andre

Rechercher

Communautés

orange.jpg

diaspora-copie-1.jpg

Catégories

arts  nature

 

humour  quotidien

 

  fourre-tout.jpg

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 14:11

Ma chère Ermine, mon infidèle
Tu dois venir quand je t'appelle
Au lieu de courir la souris
Tout le jour et encor la nuit
Je n'aime pas cette manière
De te sauver dans les jardins
Quand je t'ai préparé du pain
Et de la sauce et du gruyère
Tu en connais, toi, des maîtresses
Aussi patiente que je suis,
Et qui vous font mille caresses
Après qu'on s'est si mal conduit.

Jean Desmeuze...Et moi.


Survolez la photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Mireille.<br /> <br /> <br /> Juste un passage pour voir ce qui se passe par chez toi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine. Je t'embrasse bien fort, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Mireille.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu prends goût aux animations CSS3: bravo !<br /> <br /> <br /> Tu maitrises le point d'origine de l'agrandissement !<br /> <br /> <br /> Après le soleil et les gelées, aujourd'hui, c'est la douceur (relative) et le ciel gris.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé et ton moral se portent bien !<br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. Je t'embrasse bien fort, caresses à Ermine et Césarine. Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un poème joliment décoré pour une belle Ermine !<br />
Répondre