Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Césarine
  • : Images, poësie, nature, musique...mise en page de moments heureux.
  • Contact

Les sites amis

balkaribusoniaSans titre 4andre

Rechercher

Communautés

orange.jpg

diaspora-copie-1.jpg

Catégories

arts  nature

 

humour  quotidien

 

  fourre-tout.jpg

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 21:31

 

 

Le chat, à pas de brume
S'enfuit dans la nuit brune.

Dans ses longues errances,
Il traverse les royaumes
Des fées, des elfes, des gnomes.

De ses vagabondages,
Son pelage a gardé
Des odeurs de vent frais
Et de forêts profondes.

De ses voyages nocturnes,
Ses prunelles ont retenu
Mille éclats de la lune.

 

                        Catherine DEHAY

  http://sd-1.archive-host.com/membres/up/2599854017175621/LE_CHAT.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un coucou Mireille ... J'espère que tu vas bien ... Et que tu reprends tout doucement ton blog  .... Ton texte est superbe, comme d'habitude .... je te ferai un mail plus perso ces jours ci<br /> ...En attendant, je te fais gros bisous et te souhaite un bon we!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Mireille ... la ponceuse !<br /> <br /> <br /> Je voulais écrire: "la tapisseuse" mais ça pas, phonétiquement parlant, très élégant.<br /> <br /> <br /> Après la rhubarbe, les chats, pour reprendre l'habitude des blogs.<br /> <br /> <br /> Bien calme de mon coté et motivation réduite; pas de sortie photo: il fait trop chaud et pas d'idée nouvelle.Certains blogueurs semblent dériver vers d'autres systèmes d'échange, qui ne doivent<br /> pas offrir la possibilité d'être original, vu la brièveté des articles.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> <br /> Le mauvais temps est de retour !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> <br /> Le beau temps est là, enfin ! je vais pouvoir reprendre mes balades photos.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Oh c'est dommage tu es passée trop tôt, mon article était en cours de validation ! Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne fin de soirée, une bonne nuit, à demain, Véronique.<br />
Répondre