Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Césarine
  • : Images, poësie, nature, musique...mise en page de moments heureux.
  • Contact

Les sites amis

balkaribusoniaSans titre 4andre

Rechercher

Communautés

orange.jpg

diaspora-copie-1.jpg

Catégories

arts  nature

 

humour  quotidien

 

  fourre-tout.jpg

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 22:32
Le bel automne est revenu
Césarine l'a reconnu
Le jardin a pris des couleurs
Du jaune...Du rouge...Que du bonheur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ma saison préférée ! Merci pour ces jolies photos...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Aralf<br /> <br /> <br /> http://les-jardins-d-aralf.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te fais gros bisous Mireille et te souhaite un bon we!!! je crois bien que c'est le 10 octobre que tu pars ... Je viendrais te faire un coucou et te souhaiter bon voyage demain! gros bisous!<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique, dommage que l'hiver suive. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'automne n'a pas de chance.. Il suit de trop près l'été. Et on l'accuse de vouloir le remplacer. Dommage, c'est une magnifique saison. Plaine de couleurs. Comme tu nous le montre ici.<br /> Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Césarine ; Ben aujourd'hui à Paris on se serait cru en plein printemps !!! comme il a fait beau !! Voici une photo prise tout à l'heure sur les bords de " mon " Canal de l'Ourcq<br /> ... Bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre