Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Césarine
  • : Images, poësie, nature, musique...mise en page de moments heureux.
  • Contact

Les sites amis

balkaribusoniaSans titre 4andre

Rechercher

Communautés

orange.jpg

diaspora-copie-1.jpg

Catégories

arts  nature

 

humour  quotidien

 

  fourre-tout.jpg

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 22:50

Pour ceux qui veulent aller plus loin: une vidéo....Clic sur l'oiseau.

                                                                                                                                         http://miroska781.free.fr/Oiseaux/oiseau34.gif

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un excellent week end   bises Cathline<br />
Répondre
G
<br /> whaou c'est magnifique, je prends toujours plaisir à regarder ces belles images, histoire de s'évader un peu...je te fais de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Mireille  Gilbert m'a fait remarquer qu'il i avait une annimation sur une partie de la photo  "superbe animation"  je n'avais  vuque l'oiseau au premier abord ! <br /> je profite bien de mon petit fils   que du bonheur   bonnes fêtes de pâques   bises cathline<br />
Répondre
M
<br /> une impressionnante vidéo, mais j'aime beaucoup ta carte, bravo passe un beau samedi<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Oh quelle belle balade, mais ça s'arrête de temps en temps, c'est pas grave !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre